Blogger Template by Blogcrowds

Je retrouve enfin Lost

1/23/2009
La bonne nouvelle du jour, est le retour de ma série télévisée préférée: Lost, saison 5. Ce que j'aime beaucoup dans cette série, est que le pitch est tellement simple, on a l'impression qu'il nous pourront pas développer leur scénario durant autant de saisons. Le pitch: un avion qui se crache sur une ile. qu'ils croient déserte, et apprennent à se connaitre. Je tiens quand même à souligner la fabuleuse prestation d'un des acteurs, Michael Emerson (alias Ben dans la série). Il joue à merveille ce mec! Bon allez, ce soir opération Lost, les disparus !

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Série que j'adore aussi ...

    1/23/2009 09:42:00 PM  

  2. MetroTextuel a dit…

    Bon point pour toi !

    1/29/2009 11:57:00 AM  

Enregistrer un commentaire