Blogger Template by Blogcrowds

Apple réinvente la roue

1/06/2009
Apple n’a pas fini de nous épater. La société annonce avoir réinventé la roue !vous y croyez ?regardez moi cette vidéo ci-dessous. C’est impressionnant d’audace. Je ne suis pas très convaincu du futur succès que ce produit aura, mais bluffé par le culot de Steve Jobs. Même si ce trait de caractère a toujours été son capital social… Voici le premier ordinateur sans clavier !
Apple Introduces Revolutionary New Laptop With No Keyboard

4 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Hello!
    léger soucis d'insertion de la vidéo...; le embedded code est particulier. Et peut-être que cela ne vient que de mon navigateur, dans ce cas tu es sauvé!
    Difficile de s'écrire sans clavier..

    1/06/2009 12:04:00 PM  

  2. MetroTextuel a dit…

    Aie,
    Merci Ben. T'utilises quoi comme navigateur?

    1/06/2009 12:13:00 PM  

  3. Anonyme a dit…

    IE...
    mais je pense que ça vient de chez moi; certains url sont bloqués par le big boss... c'est le jeu!...Je ne vais pas changer de boîte pour accèder à la vidéo.. un peu radical comme décision.

    1/06/2009 01:24:00 PM  

  4. MetroTextuel a dit…

    Je pense aussi, j'ai fait un petit sondage, et tout le monde a pu la regarder...par contre, changer de boite pour pouvoir lire ce blog, n'est pas une mauvaise idée !!! t'imagines ? Ze blog? lol

    1/06/2009 01:37:00 PM  

Enregistrer un commentaire