Blogger Template by Blogcrowds

Acheteur compulsif cherche aide désespérément

12/04/2008
Bonjour docteur, je suis venu vous parler de cette chose que je ne peux pas nommer vous savez…cette manie qui me prend soudainement. Je travaillais tranquillement (ce n’est pas vraiment le mot approprié mais bon), et là j’y pense. Au début, c’est juste une interrogation, qui se transforme en désir, en besoin, en obligation, en urgence. Je vais m’acheter un écran TV. Je résiste un maximum, puis je n’en peux plus. J’appelle Moun, je lui demande de venir m’aider avec sa Batmobile récupérer la Télé. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, aussi tôt rassasié. J’ai acheté un LG écran LCD de 32 pouces en full HD. Grosse crainte au début, l’image n’était pas très nette. Le lendemain je rallume la télé et là déjà c’est mieux. Je branche un câble HDMI, image nickel ! Quelqu’un aurait une idée pour un système d’alarme, piège, ou toute autre technologie permettant de ne pas chauffer la CB ? Merci.

4 commentaires:

  1. Shaminista a dit…

    Et bien Metrotextuel, bienvenue dans mon monde!!!!!!!!!Pour info, quand tu liras 'paiement refusé' en voulant payer un truc vraiment indispensable, genre mettre de l'essence...tu repenseras a tes achats compulsifs!!!

    12/04/2008 12:28:00 PM  

  2. Fred a dit…

    Vazy, dépense sans compter ! C'est le fondement de notre modèle économique et les grands patrons ne te remercieront jamais assez ! :))

    12/04/2008 03:21:00 PM  

  3. MetroTextuel a dit…

    @ Shaminista,
    Bon Sham, je sais que t'es un peu comme ça aussi, aide moi, tu fais quoi dans ces cas la?

    @Fred,
    C'est le moins qu'on puisse dire, en ce moment, ça part dans tous les sens...

    12/04/2008 04:34:00 PM  

  4. Shaminista a dit…

    Moi je suis pour la société de consommation, alors je ne m'arrête jamais...jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien...!

    12/05/2008 05:43:00 PM  

Enregistrer un commentaire