Blogger Template by Blogcrowds

Mon dernier pêché

10/27/2008
Voila, je suis un homme heureux. Certains pensent que j’ai trouvé la femme de ma vie ? d’autres le job de mes rêves ? Euro million ? faux, et re-faux. J’ai encore consommé. Mesdames, messieurs, ma dernière folie, est une Sony Playstation 3 ! Traduction de mon annonce : plus de vie sociale sauf des copains de jeu. D’autres ont des compagnons de bar, moi c’est le jeu virtuel. Aujourd’hui je vide mon stock d’anciens jeux pour les échanger avec ceux de la nouvelle bête. J’attends vos conseils sur les jeux qui vous ont le plus marqués.

2 commentaires:

  1. Shaminista a dit…

    Moi j'avais une Sega Master System back in the days....le jeu le plus Hype du monde du jeu vidéo c'est Super Sonic pour moi!

    10/27/2008 06:18:00 PM  

  2. MetroTextuel a dit…

    Ah ouais, c'est vraiment la classe ça. Tu peux la revendre encore si tu l'as toujours. eBay est notre ami :-)

    10/27/2008 06:24:00 PM  

Enregistrer un commentaire