Blogger Template by Blogcrowds

Hot news

8/17/2008

Une petite note de MetroTextuel, un grand pas pour l’humanité ! Avouez, ça sonne bien…non…ok. En même temps je fais ce que je veux !

Pour ceux qui se demandaient où est ce que j’étais, et s’imaginaient ma petite tête au milieu d’une plage déserte, les orteils en éventail, le petit sombrero qui cache une partie de mon visage, un verre de Perrier citron dans une main, l’autre main occupée à faire des petits dessins aveugles sur le sable très chaud de la méditerranée…et bien rien de tout ça. Je ne peux me séparer de la bonne vieille grisaille parisienne. Je déguste ces petits moments où l’on voit Paris vidée de ses grincheux, de son stress quotidien, caressée par moments par des éclaircissements qui révèlent sa beauté au grand jour.

Merci à mes fervents lecteurs d’être aussi présents même en période creuse…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire