Blogger Template by Blogcrowds

Un choix cornélien (bis)

8/23/2008

J’avais publié une note (sur le lien suivant) dans laquelle j’exprimais mon hésitation entre iPhone 3G et BlackBerry Bold.

A présent je suis sur d’une chose. Pas d’iPhone 3G. Malgré sa très belle interface et son aspect divertissement. Je pensais qu’ils avaient tenu leur promesse d’améliorer l’utilisation par les professionnels. Et bien non. Beaucoup de détails qui paraissent futiles mais le cumul me laisse une mauvaise impression : impossibilité d’envoi SMS à plusieurs destinataires, sélection de plusieurs contacts/emails pour faire des actions, sélection de textes/liens, push mail, etc.

Par la même occasion j’ai lu quelques articles sur le BlackBerry Bold. Il parait intéressant, mais il n’est pas prêt de sortir en France. Sortie prévue pour septembre/octobre. Deuxième frein, son prix. On l’annonce dans les 400 euros. Troisième frein, l’exclusivité. Traditionnellement, les BB sont lancés en exclusivité avec un opérateur pour suivre après quelques mois chez les autres. Ce qui pourrait me poser problème car on l’annonce chez la société au carré rouge pour contrer le téléphone à la pomme…vous me suivez ?

Bref, mystère et boule de gomme sur mon prochain téléphone.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire