Toujours dans la catégorie des 5 news qui ont attiré mon attention.
Voici un cas de gestion de crise intéressant à suivre. Déjà condamnée début juin pour contrefaçon dans la vente de faux sacs Hermès, eBay n’est pas au bout de son cauchemar.
La société devrait réagir très vite (dans leur intérêt bien sur) pour minimiser les dégâts. Identification du problème, Mise en place d’un nouveau process de vente et de contrôle des ventes, communication sur cette démarche, etc. A suivre !
Le cycle de vie de ce type de concepts commence à prendre forme. Il arrive qu’un portail comme celui de Youtube.com soit racheté par une grosse société - comme Microsoft qui actuellement cherche à rattraper son retard pris sur son grand rival Google – par contre, Facebook en ayant un grand appétit n’a pu vendre sa société (valorisée à 15 milliards de dollars). J’ai bien peur que le train ne soit bien passé pour les dirigeants de cette boite…
Il aura fallu attendre 44 ans pour que l’Espagne gagne ce trophée. Grâce à qui ? A ce cher monsieur bien raciste, je nomme ‘Luis Arragones’. Conclusion : être idiot n’empêche pas d’être un champion !
Il aura fallu attendre juin 2008, pour que les Etats-Unis d’Amérique se décident à retirer le héros de la lutte anti-apartheid et prix Nobel de la Paix d’une belle liste où on peut trouver beaucoup de méchants terroristes qui veulent nuir à notre monde idéalement américain !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire