Blogger Template by Blogcrowds

Cannes news

9/12/2008

Non je ne suis pas mort (malheureusement pour certains). J’ai juste un emploi du temps de ministre x 02. Rien que ça. Petit aperçu de ma journée à Cannes, en attendant La Rochelle demain :

10h00, ouverture du salon du plouf plouf. Au programme, réception des journalistes, et du public sous un ciel orageux…heureusement ça dure une petite demi-heure seulement.

Une journée pleine de rebondissement, comme toute journée d’un salon, sans oublier la préparation d’une soirée VIP sur un catamaran.

J’ai eu le plaisir de naviguer sur un Nantucket, gentiment proposé par son commandant.

18h00, accueil des invités sur le ponton VIP SVP. (trop de cigles, tue les cigles)

19h15 dernière navette pour le catamaran, puis début de soirée à bord de ce très beau bateau. Au large, face au Martinez, cocktail, amuses gueules, petites discussion très intéressantes avec des personnes non moins intéressantes. Un finish de notre cocktail avec un feu d’artifice (je n’y suis pour rien je vous promets). On appareille à bord d’un semi-rigide (excusez mon langage marin) de 02 x 300 ch. Un petit bonus avant de poser pied sur terre, à bord de ce monstre qui nous a décoiffé puis enchanté notre fin de soirée en passant à coté du bateau de Fashion TV (la rumeur dit qu’il y avait plus de 40 top model dedans), qui nous laisse imaginer l’ambiance à bord. Puis retour au ponton VIP en face de nous le Majestic.

Arrivée 23h15 au port, puis retour à l’hôtel pour une bonne douche et une nuit de sommeil assez courte puisque demain matin départ pour La Rochelle, deuxième étape de mon périple.

2 commentaires:

  1. Icarius a dit…

    Dans une optique altruiste c'est avec plaisir que je serais venu t'épauler dans cette épreuve difficile ^^

    9/12/2008 12:17:00 PM  

  2. MetroTextuel a dit…

    C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable Icarius...:-)
    Merci pour ton soutien !

    9/13/2008 12:05:00 AM  

Enregistrer un commentaire